... ... ... ... ... ... ... blog en pause ... ... ... ... ... ...


Poires au chocolat et au gingembre

mardi 29 avril 2014


 Poires et chaud-chocolat, ou la montée progressive du plaisir ...  

" Je les regarde se déshabiller langoureusement. Poires magnifiques, pleines de rondeurs alléchantes. Caresses sur leur peau, effeuillage lent, délicat ... 

Une fois nues, elles plongent gracieusement dans un bain sucré au doux parfum de gingembre et de citron. 

Pendant une vingtaine de minutes, pour mon plus grand plaisir, je reste là, à les contempler, frémissantes et vibrantes.

La chair des belles enfiévrées se perle de sueur.

Gorgées d'arômes excitants, elles se retirent sensuellement, dans le plus simple appareil, demeurent nues et s'allongent tendrement sur le lit de porcelaine. 

Je pousse la température du bain, il devient bouillant. Mon coeur s'emballe. 

L’eau s’épaissit en un sirop épais, aux fragrances intimes et voluptueuses. 

J'entre à mon tour dans l’enivrant nectar. Nimbé de beurre, je me tourne, me retourne, puis c’est l’ultime mélange ... 

Empli d'un désir brûlant, je nappe alors mes poires encore chastes. 

C'est dans les jouissances de l'amour que moi, chocolat onctueux, me laisserai aller aux plaisirs multiples des sens, et terminerai avec elles cette nuit passionnée. "

La distribution 
65 g de chocolat noir
2 poires
80 g de sucre
10 g de beurre
50 cl d'eau
1 cuillère à café de gingembre râpé
zeste d'un 1/2 citron

Les photos du tournage







L’équipe technique
Production : Recettes de Cuisine, pour le défi " Raconte-moi, Chocolat ! "
Réalisateur : Julie Défixe
Directeur de la photographie : Fab
Scénariste : Julie Défixe
Aide-scénariste : Maman, Charlène