... ... ... ... ... ... ... blog en pause ... ... ... ... ... ...


Bienvenue chez moi :)

mercredi 7 septembre 2011

On est gourmands !

Arthur - mon premier loulou - et moi avions envie de cuisiner ensemble. Notre challenge : une pâtisserie tous les mercredis. Pour être certains de ne louper aucun rendez-vous, on s'est dit qu'on allait créer un blog ! 

Des moments agréables qui auront duré un an. Avec la pré-adolescence, Arthur s'est un peu lassé.

J'ai décidé de continuer le blog, toute seule, comme une gourmande grande, avec bien souvent deux publications par semaine (pour pouvoir participer à des jeux interblogs) - Arthur m'aide de temps en temps, et Tom - mon deuxième loulou - commence à touiller quelques préparations :)


Ma petite cuisine
Il faudrait que je vous mette des photos ... 

Comme beaucoup, j'aurais préféré qu'elle soit plus spacieuse, avec plus de rangements et surtout plus de plans de travail ...

Mais je m'y sens bien :)

Pour égayer mes placards, et assouvir mon besoin d'avoir chaque chose à sa place  mais ça c'est seulement dans ma cuisine , voilà une partie de ma collection Derrière la Porte - un peu axée Valérie Nylin ! 


     


           

        


 


      
   

                 
Et le reste de ma collection est là :

DLP dans ma cuisine

Le reste de ma collection DLP