samedi 28 juin 2014

Défi de saison # 5 : P'tit déj' au lit


Ayant remporté le défi de saison # 4 avec mes macarons à la tomate, c'est à mon tour de trouver une idée pour vous faire travailler ! 


Juillet, c'est le début des vacances. Et les vacances, c'est repos, c'est bon temps, c'est prendre le temps. 

Oui mais vacances, c'est aussi 3 enfants très remuants, très bruyants, très  demandants  demandeurs. 

Ce sont des lève-tôt ? Et bien ils vont m'aider à préparer le petit déjeuner au lit de papa ! 

Le thème : P'tit dèj' au lit ! 

Vous avez du 1er au 20 du mois de juillet pour me proposer une recette pour ce défi ! Je choisirai le gagnant, qui devra à son tour proposer le défi du mois suivant.

Pour avoir encore plus de chance de gagner, il faut utiliser un, deux, voir les trois pièges !

Les pièges
- Bretagne : oui, pour moi la Bretagne, c'est synonyme de vacances !!
- Sans miettes : bah oui, des miettes dans le lit, ça pique ...
- Rose : y'a pas d'explication ... rose c'est tout ! 

Pour jouer, il vous suffit de signaler votre participation par mail - julie.defixe@gmail.com - ou par un petit commentaire sous cet article, avec un lien vers votre recette.

Pensez à mettre le logo et le thème du défi de saison dans votre article :)

Le premier Défi de Saison est à l’initiative du blog CopinesCuisine.

A bientôt !!!